dans ma boîte aux lettres #2

Je n’avais pas spécialement prévu de faire si tôt un second article “Dans ma boîte aux lettres” mais il y a une petite heure, le facteur s’est pointé avec un colis qui m’a mis les larmes aux yeux…

Je suis sur instagram depuis sept ans déjà. J’ai eu différents comptes sous différents pseudos, mes expériences et relations professionnelles ont joué un rôle majeur dans ces changements. Cette année a été importante pour nous. Nous avons tous deux perdu notre travail pour des raisons différentes et souhaité travailler depuis la maison dans nos projets respectifs. Si j’ai été discrète sous mes posts, j’ai énormément discuté avec certaines d’entre vous par message privé, nous nous sommes rencontrées parfois, et toujours la bienveillance a été de mise.
A l’annonce de ma grossesse, j’ai reçu beaucoup de gentils mots, et tout récemment ces trois jolis colis…

Le premier, c’est Marie @dansmonnuage qui me l’a envoyé. Marie, c’est mon dernier coup de coeur instagram. On partage les mêmes goûts : les vinyles, les brocantes, les méduses, les Sous-doués, les jolies mailles aux couleurs passées, les fleurs, les confettis…

Lorsque j’ai ouvert chacun des petits cadeaux qu’elle a sélectionné pour moi, une seule phrase en boucle : “mais elle est dingue !”

Le second colis vient de Barbara que je suis depuis une bonne année, pour son quotidien coloré, son petit garçon adorable, son franc-parler et ses cousettes…
Son colis est à son image, généreux, avec de jolis bodies aux cols brodés, des blouses à motifs et des langes teints à la main.

Et puis tout à l’heure, j’ai ouvert le dernier colis… J’ai lu le nom de l’expéditeur et tout de suite l’émotion est montée. Ophelie. Ophelie, elle a des des fils aux doigts, et surtout plein d’amour dans le coeur. Cet arc-en-ciel, il a un beau symbole. Ceux qui savent, savent. Il aura une place de choix sur les murs de sa toute petite chambre, c’est certain !

Un simple merci ne suffira pas à vous dire combien nous avons été touchés par ces attentions. C’est énorme pour nous. Cette année, c’est un peu les montagnes russes dans nos têtes et dans nos coeurs, alors infiniment, merci !

3615oulala

2 commentaires

  1. Tu ne peux pas savoir ce que ce post me touche… On récolte ce que l’on sème et toi, tu sèmes si bien les mots, les photos, les fleurs… Merci pour ces mots❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *